Stages de Balafon et n’goni seront donnés par Ibrahim Diarra

Les stages de Balafon et n’goni seront donné par Ibrahim Diarra qui nous arrive tout droit du Burkina Fasso. Après les tambours d’Abidjan ou il a été ”chef des batteurs” et divers concert avec les frères Diarra au Burkina, une tournée internationale avec Harouna Dembélé et les Parisi, il nous rejoint à Villy-le-Bouveret le 16 juin pour votre Festival.

N’hésitez pas à vous inscrire à son stage grâce à ce lien :
http://blog.cerclerural.org/?page_id=46

A Samedi

Stage de danse avec Karim Konate

Cette année nous accueillons KARIM KONATE.
C’est Karim qui donnera le cours de danse adulte et enfant.

Issu d’une famille de musiciens au Burkina Faso (avant tout des griots), Karim a commencé la danse tout petit, précisément en 1992 à la création de la troupe Badéma dans laquelle il apprendra le métier d’artiste danseur. Parallèlement, il complète sa formation en participant à divers stages de danse traditionnelle et contemporaine au Burkina Faso et au Mali.
Il s’impose rapidement comme chorégraphe de la troupe Badéma avec laquelle il se produit en Afrique de l’Ouest et en France.
En collaboration avec de multiples associations dont à Chambéry Ouahigouya, il profite des cours, des stages et interventions scolaires pour partager la passion de son art, transmettre son savoir et mettre en valeur les diversités culturelles et traditionnelles de l’Afrique de l’Ouest.

Camping

Pour le camping c’est possible … et c’est gratuit

Que vous ayez un camping car ou une tente nous vous accueillerons dans notre espace camping pourvu de toilette sèche (Et oui, même dans nos campagnes nous sommes ”écolos”) un point d’eau mais malheureusement toujours pas de douche.

Alors n’hésitez pas !!!